Property management with a human touch

In Gatineau, we offer management of residential properties, rental properties and much more

Metropolis Property Management is a professional, dynamic and versatile team that provides property owners quality services that improve the profitability of their investments while providing them peace of mind.

We have been in the property management business in Gatineau since 1999. We are members and recommended service providers of the Corporation of Property Owners of Quebec (CORPIQ) for the Outaouais region.

Over the years, we have managed to build a solid business and a loyal clientele due to our core values: honesty, reliability and innovation. Our personalized service and the quality of our network of partners and subcontractors are also important factors in our success.

To learn more about our services and how we could contribute to your success, contact us today.

Benefits

  • No deposit
  • Local company
  • No long term engagement
  • No fees to open file

Why trust us ?

We are a local, professional and experienced company which wishes to bring you a precious help in the management of your properties or your search for accommodation, which will give you peace of mind during your procedures.

We have the experience necessary to ensure the smooth running and functioning of your business.

Our services

We offer a variety of property management services in the Gatineau region.

Gestion
immobilière MetropolisNotre équipe est disponible pour vous venir en aide avec la gestion de vos différentes propriétés dans la région de Gatineau.

Avantages

  • Aucun dépôt
  • Entreprise locale
  • Aucun engagement à long terme
  • Aucun frais d'ouverture de dossier

À Gatineau, nous offrons la gestion de propriétés résidentielles, d’immeubles locatifs et bien plus

Gestion immobilière Metropolis est une équipe professionnelle, dynamique et polyvalente qui offre aux propriétaires d’immeubles des services de qualité qui améliorent la rentabilité de leurs investissements tout en leur assurant une tranquillité d’esprit.

Nous œuvrons dans le domaine de la gestion immobilière à Gatineau depuis 1999 et sommes membres et fournisseurs officiels de la Corporation des propriétaires immobiliers du Québec (CORPIQ) en Outaouais.

Au fil des ans, nous avons bâti une entreprise et une clientèle fidèle grâce à nos valeurs fondamentales : l’honnêteté, la fiabilité et l’innovation. Notre service personnalisé ainsi que la qualité de notre réseau de partenaires et de sous-traitants sont aussi un autre élément important de notre succès.

Pour en savoir plus au sujet de nos services et sur la façon dont nous pourrions contribuer à votre succès, contactez-nous dès aujourd’hui.

Assis : Stéphane Bleau, président.
Debout : Caroline Carrière, agente de service à la clientèle, Serge Froment, Technicien en réparations et entretiens, Sébastien Drouin, gestionnaire, Réjean Roy, gestionnaire, Michel Gagné, agent de location, Sandra Nellis, agente de location, Mélodie Moreau, gestionnaire.

Nos services

Nous offrons une variété de services de gestion immobilière dans la région de Gatineau.

Pourquoi nous faire confiance ?

Nous sommes une compagnie locale, professionnelle et expérimentée qui tient à vous apporter une aide précieuse dans la gestion de vos propriétés ou votre recherche de logement, qui vous permettra d’avoir l’esprit tranquille lors de vos démarches.

Nous avons l’expérience nécessaire pour nous assurer du bon déroulement et fonctionnement de vos affaires.